Votre avis compte !

On a besoin de votre avis :) alors faites vous plaisir !

Le site évolue, il y a de plus en plus de visiteurs, de personnes qui interagissent à travers les commentaires ou l’ajout de prostituées sur la carte de France et c’est une bonne chose !

Du coup, on aimerait avoir votre avis sur tout ça, qu’est ce qui pourrait être améliorable, ou les sujets que vous voulez qu’on traite sur le blog.
On pensait aussi ajouter un forum pour faciliter les échanges entre membres, vous en pensez quoi ?

Trouvez-Pute.com (TP) est un site communautaire, et c’est en ce sens qu’on souhaite avancer, car le but est de partager et profiter au maximum des expériences de chacun.

See you amis punters !

Comments ( 40 )

  1. Replytest76

    Un forum simplifie pas mal la vie pour organiser les articles et pour commenter. Le soucis c'est qu'il faut s'inscrire (c'est pas aussi spontané que de laisser un commentaire ici) et qu'il faut vraiment beaucoup de monde pour qu'il puisse vivre (à mon avis si tu n'as que quelques commentaires sur cet article, ce n'est pas la peine d'en ouvrir un). Sur autre chose, un truc qui me manque énormément sur ce site, c'est les sauts de lignes dans les commentaires (et sur la carte si possible) avec le nombre de caractères en cours / nombre max ! ^^'

    • ReplyAlex

      Exact, c'est pour ca qu'on se posait la question de savoir si ca pourrait être utile ou non. Nous allons surement attendre un petit peu plus donc :). Pour les sauts de ligne, je vais essayer de régler ça rapidement. Merci ;)

  2. ReplyDju

    Un forum serait pas mal en effet, surtout depuis la fermeture de la section france du principal, et l'inorganisation de l'autre survivant. Idées pour la carte : - Ajouter une localisation à la souris sans passer par l'adresse, des fois difficile à obtenir. - Préciser la date d'ajout - Possibilité de signaler les points n'étant plus actifs.

    • ReplyDju

      Autre solution pour éviter le forum : Créer un billet par ville, pour pouvoir en discuter directement en commentaire. Cela évite de créer un compte, et augmente donc le nombre de réactions. Dans le même esprit : Supprimer le mail obligatoire et passer à une modération à posteriori.

      • ReplyAlex

        Le problème du email obligatoire c'est que ça devient (très) vite n'importe quoi sans. Certains interviennent juste pour dire n'importe quoi ou insulter. Et on reçoit aussi de très nombreux bots qui spam de pubs. Pour les idées pour la carte, je note tout ça et je vois ce qu'on peut faire rapidement, merci pour ton retour ;).

    • ReplyJeanlain

      je suis d'accord avec toi. Il faut pouvoir mettre à jour car les choses évoluent vites. Donc pour cela, il faut que l'on puisse mettre la date de création et puis qu l'on puisse venir ajouter des modifications ou des commentaires. Il faut aussi pouvoir rentrer plusieurs putes sur une même adresse. Cela m'est refusé, c'est dommage. On pourrait aussi mettre le nom, c'est plus sympa et les filles le donne toujours quand on le leur demande (nom de guerre évidemment) Sinon bravo et bonne continuation

  3. Replyjeff

    Super site, ca donne envie! Juste quelqu'un peut me donner un contre argument au fait que "c'est sale c'est gore c'est pas cool ca fou la gerbe etc" c'est le seul élément qui m'empeche de franchir le pas et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde... Pourquoi pas faire un article sur ca ou alors si quelqu'un peut deja me répondre dans les commentaires ca m'aiderai bien Merci pour ce super site toujours!

    • Replytest76

      Ben pour le côté crade, c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti en y allant, au contraire. On trouve souvent des filles jolies et parfumées (en début de soirée en tout cas), c'est même plutôt sympas de l'avoir à côté de soi en fait ^^ Si tu parle des rapports, tout se fait avec capotes donc au final y a rien de sale (bon j'irais pas non plus jusqu'à faire un cunni à une pute de rue xD). Perso, rien ne me faisait penser aux types qu'elle aurait pu avoir avant donc pas de soucis à ce niveau là ^^ Par contre je pense que c'est important de chercher un peu avant. Il y a certainement des filles pas très propre dans le lot mais c'est pas une majorité. Suivant son allure et aux quelques mots que tu échangeras avec elle avant de la faire monter, tu peux déjà voir si quelque chose cloche ;) Le côté "pas cool", si tu parles des réseaux de prostitution, ben là je peux pas donner de contre-argument, c'est le gros point noir de ce milieu... Mais dans ce cas, tu aussi peux te trouver une pute qui a choisie ce métier (ponctuellement ou non) et là tout le monde y trouve son compte. Elles peut-être moins répandue mais elles sont là ^^ (dans ce cas évite les étrangères style africaines, pays de l'est ou asiatiques et assure-toi qu'elle parle Français).

      • Replyjeff

        Effectivement j'ai l'impression que t'as raison, les mecs qui disent ca doivent pas savoir de quoi ils parlent... Du coup mardi, c'est pute :D Allez je vous raconterai comment ca c'est passé les enfants ;)

        • Replytest76

          Ben moi je suis curieux d'avoir ton retour donc hésite pas à repasser ^^

  4. ReplyDK06100

    Salut a tous, Pas facile de faire ajouter des lieux de connaissances (vous voyez ce que je veux dire ;-) ) sur la carte, et par exemple pour Nice... Dommage. En tout cas bonne idée vote site, tant qu'il y a du respect !

    • ReplyAlex

      Salut DK06100, quel est le problème avec la carte ? Sinon la carte grossit petit à petit, il faut prendre le temps et partager au maximum, c'est ce que nous essayons de faire :)

      • Replyjeff

        Beh c'est ca qui est delicat, le partage... Je me vois mal mettre sur mon facebook ou mon twitter: ou trouver les meilleurs coins a pute ^^ Mais bon si y'a des moyens de faire tourner en restant anonyme, donnez nous des idées parce que je trouve que c'est vraiment un super site ;)

        • Replytest76

          Beh y'a la carte qui est là pour ça justement ! xD Tu y accède via http://www.trouver-pute.com ou via le lien "Carte prostitution" en haut du site ^^

          • jeff

            Nan mais je voulais dire faire tourner le site pour qu'il devienne mega connu

  5. ReplyLolo

    Bonsoir à tous. D'abord merci pour l'existence de ce site. Il m'a sauvé ma soirée un soir de lose à Lille. Je voulais répondre à Jeff. Le mieux déjà c'est de se lancer. J'ai vraiment eu du mal aussi la première fois mais maintenant je n'hésite plus. Tu n'as rien à perdre si tu sais ou tu vas. La fille est la pour tapiner pas pour te voler. Je te conseille d'aller à droite de la rue St Denis sur les grands boulevards. Il y a des asiatiques très propres. Mais surtout à la fin elles te donnent leurs numéros. Tu préviens 10 minutes avant et tu vas la revoir quand tu veux à domicile. Perso je vais toujours voir la même. Bon je change de temps en temps bien sur... Bonne chance.

  6. ReplyJim09

    Salut lolo, msg pour lolo... Dis moi, je vais sur Paris prochainement et je kiffe les asiats. Pour ma première fois chez une "dame qui vend du rêve" j'aimerai bien tes conseils suite à ton post. Tarifs. Propreté, et ce que l'on peut demander sans se faire arnaquer... Car si j'ai bien compris la première fois on se fait toujours arnaquer... Moi ce que je veux c'est réaliser mes fantasmes sans être déçu et y retourner en fréquentant la même... N'hésite pas à me laisser un mail:jimmy.udd69@gmail.com En tout cas merci pour ce site... Ça me fait penser à "les putes pour les nuls"... Mais en mieux car il y a une carte interactive.

    • ReplyAlex

      Salut Jim09, regarde l'article sur la premiere fois, ca peut éventuellement t'aider. De façon générale, il faut connaitre les prix (histoire que ce soit pas trop cher), et garder en tête que tu es le client, donc que tu diriges plus ou moins comment se déroule la rencontre (tout en restant respectueux et poli). Niveau propreté, il faut être très vigilant au préservatif, surtout pas de rapport sans protection, meme si elles t'assurent etre "propre". Et après c'est juste du plaisir, forcement ca ira de mieux en mieux avec les expériences, donc no stress et viens nous raconter comment ca s'est passé ;)

  7. Replyjim09

    merci Alex, pas de souci pour le compte rendu de la première fois...si j'arrive à faire le premier pas! c'est pas gagné... je vais pas être loin de la porte de Versailles, donc je pense que je vais essayer dans la rue villa marguerite (il y a eu un post sur cet endroit) je fais confiance à celui qui a tester et je vous dirai ce qu'il en est... Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas je vais en avoir besoin bonne soirée à tous

  8. Replyjim09

    Alex, questions: il vaut mieux y aller l'après midi ou bien le soir ?( à paris dans la rue villa marguerite) et perso, je me vois pas faire ça dans la voiture donc comment savoir si elles ont un appart ou pas ? ( grosse différence de tarif si c'est en appart ?) et dernière question: si je suis à l'hotel, est ce qu'elle accepte de venir à l'hotel ou pas ? que me conseilles tu ? Merci

  9. ReplyLolo

    Salut. L'après-midi tu risques de chercher un peu... Moi je te conseille la rue des grands boulevards si vraiment tu veux une asiatique. Yen a pas mal. Perso je vais à Lille cet aprem. Wish me luck. J'espère retrouver la belle black que j'avais vue. Par contre j'espère qu'on fera ça ailleurs qu'aux chiottes municipales

    • ReplyAlex

      Haha vous aviez fait ça dans les chiottes municipales sérieux ? Les blackettes sont un peu freestyle en général, j'en avais chopé une en pleine rue, derrière une voiture :D

  10. Replyjim09

    Salut lolo, peux tu me dire où aller exactement "rue des grands boulevards" et vers quelle heure faut-il y aller ? si tu as deux ,trois conseils pour pas que je me fasse avoir... je vais à Paris jeudi prochain et ça va être le grand jour pour ma première. à+

  11. Replyjim09

    bredouille rue villa marguerite... j'en ai vu porte de Versailles près des boulevards, mais j'ai pas eu le courage de les aborder, en plus en voiture c'est chaud car pas mal de va et viens de voiture de police. Faut vraiment que je trouve un endroit tranquille où je me sentirai plus à l'aise ( peut-être à pied ce sera mieux ?). Désolé les gars je me suis dégonflé et ne pourrais donc pas poster un avis utile. Ce n'est que partie remise. A très bientôt

    • ReplyAlex

      Pas de souci Jim09, c'est jamais évident au début, avec le stress etc... Mais faut pas hésiter, au pire, tu t'arretes, tu discutes quelques secondes et si ça ne te dit rien ou que tu ne le sens pas, tu repars tranquillement. La Police ne peut rien te faire, tu pourrais simplement etre en train de demander ta route. Ensuite, la fille t'emmenera normalement dans un coin plus calme. A pied, ça dépend où mais j'ai tendance à trouver ça moins pratique, et puis tout le monde te voit suivre la fille si c'est ça qui te dérange, alors qu'en voiture, une fois embarquée, t'es tranquille ;). Bon courage pour ta prochaine tentative, et n'appréhende pas trop, tout se passera bien, elles savent comment faire

  12. Replyjim09

    merci Alex, dès que j'y retourne je vous tiens au courant. à tout hasard sur Paris, il n'y aura pas un endroit spécial pour les débutants comme moi ? (lol) A très vite...

  13. Replymanbgx

    Bonjour jim09 Un petit mot pour te dire que jai fait comme toi la premiere fois. jy suis alle doucement jusqu'a passer a lacte.Et maintenant sa roule biens.quand je peux je les amene a lhotel cest un peut plus chere mais bien plus tranquil.En plus c pour une heure. j'ai tester 3 filles sur bordeaux. jai pas mis de drapeaux rouge car je ne connaissez pas ce site a lepoque.bon courrage a toi.

  14. ReplyDepam09

    Bonsoir, Très bon site bravo d'exister. Une idée d'amélioration peut-être ... Pourquoi ne pas ajouter par région ou en commentaires supplémentaires sur la carte le retour des expériences et des bons plans ! Il m'arrive de faire des rencontres sur Toulouse et parfois c'est avec des filles nulles et parfois le TOP. Vous en pensez quoi ?

  15. ReplyLolo

    Oui dans la cabine sur la place.pas trop d'espace mais vraiment bien. Une belle black qui suçait sans capote et qui en a même avalé un peu je crois. Bon la je vais a la plaine St Denis j'espère trouver. Sinon la dernière fois à Lille c'était rue du peuple belge. Une petite ronde. Je me demande si elle n'était pas enceinte. Bien!

  16. Replyjim09

    Yes !! ça y est je l'ai fait... j'ai enfin osé faire le pas. ça c'est le côté positif. Par contre pour l'expérience vécue...c'est autre chose. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai tourné toute la nuit sur Paris mardi dernier, de 22h à 2h du mat et j'ai rien trouvé sur avenue de marguerite ( porte de Versailles pas très attirantes ce soir là). Rien du tout boulevard voltaire, rien avenue du parc des princes, rien dans le 13ème, rien rue de Lyon... finalement je me suis garé près de la rue Blondel après avoir tourné plusieurs fois en voiture ( flic oblige...j'ai du laissé tomber la voiture pour y aller à pied). Je ne savais plus où donner de la tête tellement il y en avait... j'ai décidé de marcher tout doucement pour passer le change et je me suis fait aborder par une black magnifique !!! je me suis laissé guider de A à Z... sauf que lorsque l'on est rentré dans l'immeuble je pensais qu'on allait dans son appart. ET bien non ! elle m'a attiré dans une cage d'escalier... visiblement tout est bien organisé et les copines veillent à ce que l'on ne soit pas dérangé...le problème c'est que moi dans une cage d'escalier... pantalon baissé... même si elle était magnifique j'ai eu du mal à mettre l'engin en route...de peur que quelqu'un rentre. Bref, elle m'a quand même mis à l'aise et a fait ce qu'il fallait avec sa bouche pour ensuite se tourner et me coller son postérieur de déesse et la prendre en levrette. Pour la suite... ce qui s'est passé dans la cage d'escalier reste dans la cage d'escalier... En tous cas beaucoup d'émotion en très peu de temps: excitation, peur, gêne, plaisir et tremblements... rassurez moi ! c'est ce que vous avez ressenti la première fois ? En tous cas...j'ai qu'une seule envie, c'est de renouveler l'expérience très vite. Est ce que quelqu'un à une adresse sur bordeaux où je suis sûr de trouver du premier coup, car sur Paris j'ai quand même tourné 4h... avant de me retrouver rue blondel ( si on m'avait dit un jour que ma première fois ce serait là... moi qui cherchait un endroit discret...lol. Vivement ma deuxième fois que je vous raconte....bon d'accord là, mon récit et long mais bon, si je le partage pas avec vous !? avec qui je partage ? j'oubliais...au niveau tarif c'était 50 €. Je sais pas si c'est cher pour le quartier ou pas...en tous cas même si ça a duré que 20 minutes en tout, je ne suis pas déçu. a bientôt jim

  17. Replymanbgx

    Slt jim09 Ravi pour toi! Sur bordeaux tu va au quartier belcier pour les black.il y en a une qui sappelle yvone .24an trzs gentille et tres douce.si tu peux loue un hotel tu sera plus tranquil. la fille est pas pressse elle suce trzs bien et des gorge profondes a merveille.mais attention cest 100 euros a lhotel et 60 en voiture. sinon tu a quai des paludade tres belle blonde .mais pas pu lesayer .mais meme tarif. voila a plus bon courrage

  18. Replyjim09

    Salut manbgx, merci pour ton info, mais peux tu être plus précis sur le quartier belcier ? une rue peut-être ? comment décrirais tu yvone, est ce que je peux la trouver facilement ? et pour l'hôtel, tu l'emmènes en voiture ou bien elle a son propre hôtel. dernière question, la gorge profonde c'est nature ou pas ? Merci à toi Jim

  19. Replymanbgx

    Slt jim09 rue de la seigliere .elle etai la et elle ma dit quelle travaiv du lundi au jeudi. difficile de te la decrire c'est une petit bkack avec et tres beau regard.le probleme y en a plein alors faut regarder mais il se peut quelle soit prise quand tu passe. sinon moi javais un hotel ou je lai amener javais 15mn de route et elle etait ok.Pour fellation proteger obligatoire elle a pas voulu nature.parcontre des gorge profonde comme jai jamais eu. voila ce que je peut te dire. si ta dautres questions je suis pas un pro mais je te repondrai si je sais. sinon tu a etais a nantes toi?

  20. Replyjim09

    salut manbgx, merci pour ces précisions, quand j'irai à bordeaux ( d'ici la fin du mois) je te ferai un retour. Pour Nantes, désolé j'y suis jamais allé. A+ bonne soirée à toi jim

  21. Replyjim09

    Bonjour à tous, je vais sur Orléans semaine prochaine. est ce que quelqu'un connait un bon plan, car il n'y a pas de poste sur la carte. Merci pour vos retours Jim

  22. Replyjim09

    et sur Tours ? y a t il des bons plans ? Merciiiiii

  23. Replymanbgx

    Slt jim09 Sur orleans tu les filles rue du faubourg de bourgogne mais ce n'est que des black et celle que jai vue ce soir la pas terrible. Jai donc contacter une fille sur wannonce. black 100euros une heure et pas presser. voila je peux pas ten dire plus sur orleans jy suis aller juste un soir. a plus manbgx

  24. Replyjim09

    Salut à tous, Deuxième fois pour moi sur paris, j'ai voulu soigner le mal par le mal et je suis retourner au même endroit que la première fois. Me voilà reparti dans une cage d'escalier avec une black sublime !!! et là rebelote ! nickel à la fellation, et lorsqu'elle s'est tourné pour me coller ses fesses de déesse...panne. Elle a été super sympa et patiente avec moi et elle m'a fini avec sa bouche. Elle m' a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était normal ! elle m'a donné rdv pour une prochaine fois à l'hôtel. ( j'ai dit ok, mais du coup le prix est de 150 € et en plus faut payer l'hôtel). Donc je pense que je vais essayer l'escort...pour me rassurer et ensuite repartir pour une BDR. J'ai laissé un post sur la rubrique escort , si quelqu'un a un plan sur allo escort. Merci a+ jim

  25. ReplyLolo

    Attention aux arnaqueuses sur lille .mauvaise expérience la semaine dernière.une fille qui propose 30€ la pipe et veut faire ça dans la rue avec tous les passants.qui insiste tout du long pour aller à l'hotel .finalement j'ai rien eu tellement elle m'a soule .ça vous est déjà arrivé?vous faites quoi dans ce cas là?

  26. ReplyJojo31

    Salut! 9a serait pas mal de mettre les dates de passage sur les repères de la cartes, car certaines prostituées vont et viennent, et avec les arrêtés municipaux certains endroits ne sont plus d'actualités... donc si on peut trouver une solution pour pas se déplacer pour rien cela rendrait ce système parfait! Amusez-vous bien!

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>